top of page
Pas encore de mots-clés.

Modèle Capillaire : Oprah Winfrey

Je regardais le discours de Oprah Winfrey à la cérémonie des anciens diplômés d’Harvard, et je suis restée scotchée sur ses cheveux !

Oprah Winfrey est une animatrice et productrice américaine de télévision

Wow, ils sont longs, brillants et bien lissés ! En bonne hair-addict j’ai donc mené ma petite enquête sur ses cheveux. Est-ce du naturelle, défrisé? Est ce qu’il y a des extensions là-dessous?

Rien absolument rien, ce sont entièrement ses cheveux naturelles : pas de défrisage ! Wow, chapeau. J’ai même trouvé une vidéo de Chris Rock apposant ses mains sur le crane d’Oprah à la recherche d’extension, tissage …

Comme quoi avoir de beaux cheveux lisses et sans défrisage c’est possible. Néanmoins ça doit faire beaucoup de boulot le matin

Courage nous aussi on peut avoir les cheveux longs !

bottom of page