top of page
Pas encore de mots-clés.

Modèle Capillaire : Jourdan Dunn la nouvelle égerie de MAYBELLINE

Bonjour à toutes,j’ai découvert Jourdan Dunn tout récemment. Mannequin Anglaise repérée en 2006, elle a l’opportunité de défiler pour les plus grands : PRADA, Jean Paul Gautier, Gucci, Burberry, Tom Ford, Dior, Valentino, Hugo Boss, Alberta Ferretti, Anna Sui, Versace, Missonni, Giambattista Valli, Louis Vuitton, John Galliano, Kanye West et bien d’autres.Elle a tout récemment décroché le rôle d’ambassadrice de MAYBELLINE.

Je l’ai trouvée tout simplement magnifique. En vrai passionnée des cheveux défrisés je peux vous dire que j’ai très rapidement voulu connaitre sa texture de cheveux naturelles. Ci-dessous la petite trouvaille!

Jourdan Dunn

Elle est magnifique ! J’espère qu’elle motivera chacune d’entre vous à prendre soin de vos cheveux naturels ou défrisés. Ça demande du temps et des efforts mais cela en vos la peine !

bottom of page