top of page
Pas encore de mots-clés.

3 résolutions capillaires pour 2017

Chaque début d'année marque le lancement d'un nouveau cycle d’expériences. On a appris de nos erreurs passées, gagné en maturité, découvert ce qu'on aimait et surtout on a aspiré à aller de l'avant. C'est donc sur de nouvelles ambitions que se fondent nos résolutions 2017 !

Sur le plan capillaire, beauté, force, brillance et longueurs,pour certaines, sont les maîtres mots d'une année réussie.

Ainsi ces résolutions 2017 répondront à 2 objectifs affiner sa routine & tenter de nouvelles expériences.

cheveux défrisés sur Beauté Défrisée

1. Finir nos produits & Tenir une même routine pendant 1 mois avant d’en changer

Quand on commence à prendre soin de ses cheveux, on a tendance a être une véritable proie du marketing. La santé de nos cheveux devient tellement vitale qu'on fonce tout droit dans le magasin le plus proche, afin d'y acheter le dernier chouchou de nos Youtubeuses préférées !

Avant qu'on ait le temps de s'en rendre compte, notre salle de bain est devenu un authentique entrepôt de stockage de produits capillaires.

2017 marque donc un tournant, il est grand temps de finir ses produits mais surtout de mieux les appréhender.

Après tout, tiennent-ils réellement toutes leurs promesses ? Il n'y a qu'à vérifier !

Pour analyser au mieux un produit, autant le tester dans les règles de l'art, c'est-à-dire l'essayer pendant au moins un mois avant d'en changer. L'objectif est, bien sûr, d'observer la réaction de vos cheveux, de déterminer quand est-ce que ce produit leur est le plus utile et à quelle fréquence. Enfin, le classer dans l'une des catégories " j'aime" ou "j'aime pas ".

Le plus marrant dans ce processus : Vous ressentirez un sentiment d'accomplissement à chaque fois que vous finirez un de vos produits !

2. Tester une méthode de pousse à fond

La plupart des méthodes de pousse nécessite qu’on s’y mette au minimum 2 mois avant d'observer de réels résultats. Cela implique donc d'entreprendre la même

action quotidiennement pendant 60 jours minimum : un vrai défi !

Cependant, il vous suffit de l'accomplir juste une seule fois jusqu’au bout pour en apprécier tous les bienfaits. Ce succès vous stimulera de nouveau pour tenir vos engagements envers de nouvelles techniques de pousse.

3. Tester des recettes capillaires maison

ks_routine recette soin capillaire maison

Avec la mode du "tout naturel" et du bio, l'envie de se lancer dans des recettes maison se fait de plus en plus grande. On a toute un ou deux produits Aromazone dans nos placards de salle de bain. En 2017, l’objectif est donc de se confectionner de vrais soins profonds afin de profiter de tous les bienfaits de la nature.

C'est bon pour le porte-monnaie mais aussi pour nos cheveux.

 

A lire aussi sur Beauté Défrisée:

Shampoing cheveux secs fragiles et défrisés

budget cheveux défrisés

bottom of page